• Home
  • Support
PST Repair Tool

Réparation fichier OST sur MS Outlook

Fixer Outil OST est un utilitaire primé qui répare facilement boîtes aux lettres Microsoft Outlook (fichier. Pst) avec fichier. Ost. Il a un moteur réparation rapide qui vous permet de réparer le fichier OST / PST corrompus ou endommagés qui ne peuvent être fixés en utilisant Outlook Inbox Repair Outil (scanpst). Outre la fixation des fichiers PST et OST, c'est l' meilleure solution à récupérer des emails à partir OST et restaure tous les autres MS Outlook attributs tels que les tâches, contacts, éléments de calendrier, notes, etc ainsi que tous les éléments existants du fichier OST au cours du processus de fixation. Cet utilitaire dispose d'une interface utilisateur graphique intuitive grâce à laquelle un profane peut facilement l'utiliser sans faire face à des difficultés. Fixation fichier OST endommagé n'est pas une tâche plus difficile avec l'aide de cet outil, réparation de fichier OST remarquable.

Beaucoup de gens préfèrent être mis à jour avec l'avancement de la technologie et c'est la raison pour laquelle ils garder à jour chaque produit qui est installé dans l'ordinateur. Mais, une telle action soit mise à niveau de la version d'Outlook Parfois, les résultats dans un fichier OST dommageable. Lors de l'apparition d'un tel problème, il est recommandé d'utiliser cet utilitaire qui delievers prévu OST dans quelques minutes. Il garantit la sécurité du fichier OST source en stockant fichier OST récupéré dans le nouveau format de fichier PST, c'est à dire en parlant avec des mots simples que cet utilitaire réaménage un nouveau fichier PST de la marque, ainsi ancien peut être gardé comme sauvegarde.

Cet outil réparation du fichier OST personnalisée corrige efficacement tous les OST des problèmes de corruption de fichiers tels que la corruption du fichier OST en raison de surdimensionner, corruption de fichier OST en raison de l'utilisation sur le réseau, fichier OST tête corruption, corruption de fichier OST en raison d'erreurs survenant lors du compactage, le virus attaque et beaucoup plus. Par ailleurs, il résoudre facilement tous les fichiers des problèmes de corruption OST liées à Outlook 2007 et donc il aide à réparer fichier OST Outlook 2007.

Fichier OST qui signifie littéralement hors ligne Storage Table hérite de tous et chacun des propriétés de l'un et de l'utilisateur endommagé ou corrompu peut de nouveau accéder aux données inaccessibles comme si aucune erreur n'avait jamais eu lieu. Cet utilitaire de réparation de fichier OST complète corrige facilement surdimensionné fichier PST d'Outlook qui est corrompu quand il atteint son point de saturation qui est de taille 2Go. Cependant chacune des versions d'Outlook n'a pas de taille maximale de 2 Go, chacun d'entre eux ont la taille différente soit 2, 20 et 50 sont de taille maximale pour Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010 respectivement.

La meilleure caractéristique de cette application est que vous puissiez réussir réparer protégé par mot et hautement crypté fichier OST corrompu sans endommager le fichier source à l'intérieur de quelques minutes, assurant ainsi la vie privée de tout individu. C'est le meilleur outil pour réparer fichier OST sur Microsoft Outlook 2003 et sur la version plus récente de l'application Microsoft Outlook. Cet utilitaire est la réparation des fichiers OST corrompus hautement compatible et sur Windows XP, Windows 7, Windows Vista, Windows 2003 et systèmes d'exploitation Windows 2008 et rapporter tous les attributs perdus qui sont visibles comme avant. Utilisez la version d'essai de ce logiciel en l'installant sur votre système et d'évaluer sa capacité réparation de fichiers sur la base de sa dignité de produit et si vous voulez plus d'informations sur l'opération de réparation de fichiers OST sur Outlook 2003, s'il vous plaît visiter le lien et trier tous mentionnés questions: http://www.fixost.com/2003.html

Mises à jour récentes

Correction des erreurs dans OST Fichier: Ceci est la page nouvellement ajoutée à ce site. Cette page est tout au sujet de réparer les erreurs que l'on rencontre lorsque le fichier OST est endommagé. Si vous êtes intéressé à apprendre le processus d'Outlook OST erreur de réparation puis faire visite http://www.fixost.com/fr/erreurs-dans-ost-fichier.html

Récemment, ce logiciel est mis à jour par notre équipe de développement pour le rendre compétent dans corrompu de réparation de fichiers PST aussi. Si votre fichier Outlook PST est corrompu pour une raison quelconque et que vous n'êtes pas en mesure d'accéder à des informations sur Outlook, vous pouvez prendre avantage de ce programme. Il vous permettra de résoudre tous types de problèmes de corruption de fichiers PST sur les différentes versions de MS Outlook.

Download Repair OST Buy Full Version

Suivez les étapes ci-dessous mentionnées, afin de réparer le fichier OST d'Outlook:

Étape 1: Télécharger et Installez La version de démonstration de fixer OST outil et lancer. Une fois que le logiciel est lancé avec succès, la fenêtre principale s'ouvre avec trois options différentes qui sont "Open OST File", "Find OST File" ou "Select Outlook Profile" comme représenté sur la figure 1.

Fix OST - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Après avoir choisi l'option appropriée selon votre condition, une nouvelle fenêtre va apparaître sur votre écran lié à l'option choisie. Cliquez sur "Next" dès que le fichier téléchargé devient comme le montre la figure 2.

Fix OST - File selection Window

Figure 2: Sélectionner le profil Outlook

Download Repair OST Buy Full Version

Étape 3: Sur l'écran suivant, sélectionnez le type d'analyse que vous souhaitez effectuer afin de réparer le fichier OST d'Outlook comme illustré à la figure 3.

Fix OST - Scanning method selection Window

Figure 3: Sélectionner la méthode de Scannng

Étape 4: Dès que le processus de réparation reprend le dessus, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez voir le résumé du fichier réparé dans un format systématique comme le montre la Figure 4.

Fix OST - Preview Window

Figure 4: Aperçu des résultats

Download Repair OST Buy Full Version

• Home
  • Support
PST Repair Tool

Repair OST File on MS Outlook

OST Fix Tool is an award winning utility that easily mends Microsoft Outlook mailboxes (.pst file) along with .ost file. It has a fast repairing engine that enables you to mend corrupted or damaged OST / PST file which cannot be fixed by using Outlook inbox repair tool (scanpst). Besides fixing PST and OST files, it is the best solution to recover emails from OST and restores all other MS Outlook attributes such as tasks, contacts, calendar items, notes etc. along with all existing elements of the OST file during the fixing process. This utility has an intuitive graphical user interface due to which a layman can easily use it without facing any difficulties. Fixing damaged OST file is no more difficult task by the help of this remarkable OST file repairing tool.

Many people prefer to be updated with advancement of technology and that's the reason they keep updating each and every product which is installed in computer. But, such action i.e. upgrading of Outlook version sometime results in damaging OST file. On occurrence of such problem it is recommended to use this utility that delievers anticipated OST in couple of minutes. It ensures safety of the source OST file by storing recovered OST file in new PST file format, i.e. speaking in simple words that this utility redevelops a brand new PST file, thus old one can be kept as backup.

This customized OST file repairing tool efficiently fixes all the OST file corruption issues such as corruption of OST file due to oversize, corruption of OST file due to usage over network, OST file header corruption, OST file corruption due to errors occurring during compacting, virus attack and many more. Moreover, it easily resolve all the OST file corruption issues related to Outlook 2007 and thus it helps to mend Outlook 2007 OST file.

OST file which literally stands for Offline Storage Table inherits each and every properties of damaged or corrupted one and user can reaccess those inaccessible data as if no error had ever occurred. This comprehensive OST file repairing utility easily fixes oversized Outlook PST file that gets corrupted when it reaches its saturation point that is 2GB size. However each of the versions of Outlook doesn't have maximum size of 2 GB, each of them have different size i.e. 2, 20 and 50 are maximum size for Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010 respectively.

The best feature of this application is that you can successfully mend password protected and highly encrypted corrupted OST file without damaging the source file within few minutes, thus ensuring privacy of any individual. This is the best tool to mend OST file on Microsoft Outlook 2003 and on higher version of Microsoft Outlook application. This utility is highly compatible and repair corrupted OST files on Windows XP, Windows 7, Windows Vista, Windows 2003 and Windows 2008 Operating Systems and bring back all the lost attributes which are visible as before. Use the trial version of this software by installing it to your system and evaluate its file repairing capability on the basis of its product worthiness and if you want further information on OST file repair operation on Outlook 2003, please visit the mentioned link and sort out all issues: http://www.fixost.com/2003.html

Recent Updates

Fix Errors in OST File: This is the newly added page to this site. This page is all about repairing errors that are encountered when OST file gets damaged. If you are interested in learning the process of Outlook OST error repair then do visit http://www.fixost.com/errors-in-ost-file.html

Recently, this software is upgraded by our development team to make it proficient in corrupted PST file repair also. If your Outlook PST file gets corrupted due to any reason and you are not able to access any information on Outlook, you can take advantage of this program. It will allow you to fix all types of PST file corruption issues on different MS Outlook versions.

Download Repair OST Buy Full Version

Follow below mentioned steps in order to fix OST file of Outlook:

Step 1: Download and Install demo version of OST fix tool and launch it. Once the software is successfully launched, the main window will open with three different options which are "Open OST File", "Find OST File" or "Select Outlook Profile" as shown in Figure 1.

Fix OST - Main Window

Figure 1 : Main Window

Step 2: After choosing the suitable option as per your requirement, a new window will appear on your screen related to your selected option. Click on "Next" as soon as the file gets uploaded as shown in Figure 2.

Fix OST - File selection Window

Figure 2 : Select Outlook Profile

Download Repair OST Buy Full Version

Step 3: On the next screen, select the type of scan which you want to perform in order to repair OST file of Outlook as illustrated in figure 3.

Fix OST - Scanning method selection Window

Figure 3 : Select Scannng Method

Step 4: As soon as the repair process gets over, a new window will appear where you can view the summary of the repaired file in a systematic format as shown in Figure 4.

Fix OST - Preview Window

Figure 4 : Preview Results

Download Repair OST Buy Full Version