• Home
  • Support
Download Repair OST Buy Full Version
Exigences: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010
PST Repair Tool

Facile à corriger OST sur Outlook 2003

Offline Storage Table qui est communément appelé fichier OST. Comme vous le savez qu'il s'agit d'un format de fichier hors ligne donc, vous pouvez facilement accéder et stocker des renseignements à tout moment en mode hors connexion. Fichier OST est une extension de fichier indépendant qui ne dépend pas sur le serveur Exchange pour son fonctionnement. Tous les fichiers créés sur MS Outlook 2003 en mode hors connexion sont sauvegardés en tant que type de fichier. Ost. Outlook 2003 est une application populaire pour but emailing, gestion des contacts et de réunions de planification. Outlook 2003 est principalement utilisé pour le maintien de toutes les activités liées à son travail le jour après jour. Cet outil est efficace et capable de créer une grande environnement collaboratif afin de canaliser toutes ces activités sous forme synchronisée. Outlook 2003 vous permet d'utiliser la fonctionnalité Windows RPC sur HTTP pour fournir un accès distant à Exchange pour vos utilisateurs. Combiné avec le mode Exchange mis en cache, vous offre l'avantage d'utiliser une copie de votre boîte aux lettres Exchange sur votre ordinateur local. Grâce à cet avantage, vous serez en mesure d'accéder à Exchange à partir d'environnements dans lesquels la connectivité réseau est lent, contradictoire, voire inexistante. Fichiers OST sont aussi corrompus ressemblent toutes les autres extensions de fichier. Les causes de la corruption de fichier OST diffèrent d'une situation à mais la cause la plus fréquente et importante pour les OST de corruption de fichier est lorsque votre système se s'est écrasé pour une raison quelconque interne ou externe. Mais en plus de cela, il ya beaucoup d'autres scénarios qui sont responsables des OST corruption de fichier. Certains des scénarios importants sont énoncés ci-dessous:

Tête corruption de fichiers: - Tête de n'importe quel fichier OST est très important car il contient toutes les informations essentielles sur un fichier particulier. Tête de n'importe quel fichier contient les informations telles que le nom du fichier, date à laquelle le fichier a été créé, la taille du fichier et le format de fichier sous lequel le fichier a été enregistré. Si vous apportez des modifications manuellement ou en utilisant toute autre application d'édition d'en-tête du parti peut endommager la structure du fichier d'en-tête du fichier OST particulier. Une fois que votre fichier est corrompu, il devient inaccessible et il refuse d'ouvrir.

Fin anormale de l'application Outlook: - En général, vous quittez l'application Outlook en cliquant sur l'option "Fermer" "Exit" ou. Cependant, il peut arriver que votre application Outlook s'arrête de façon anormale en raison de la fluctuation de puissance ou en raison d'une erreur système. Si cette situation se produit au moment où vous accédez à un fichier OST alors dans ce cas ce fichier particulier est susceptible d'être corrompus ou endommagés. Fin anormale de l'application Outlook est un problème grave, car une fois votre fichier est corrompu par cette puis l'immunité de ce fichier particulier diminuera considérablement grâce à laquelle vous pouvez faire face à problème dans la réparer correctement.

Accéder grand nombre d'e-mails à un moment donné: - Si vous ouvrez grand nombre d'e-mails en même temps au même point de temps, alors qu'il ya plus de chances que vos fichiers OST avoir écrasé et refuse de s'ouvrir correctement. Cette activité est appelée «E-mail bombardement". Grâce à cette activité, votre MS Outlook obtient impasse et votre système s'arrête anormalement. Par conséquent, il est 100% caution que si vous ouvrez grand nombre de fichiers OST ensemble alors votre fichier OST va se corrompre gravement.

Download Repair OST Buy Full Version

Ainsi, ce sont quelques-uns des principaux scénarios qui sont entièrement responsables de fichier OST corruption. Une fois votre fichier OST est endommagé, vous verrez beaucoup de messages d'erreur sont popping-up sur votre écran qui vous est restreint d'accéder à ce fichier OST particulier. Certains des messages d'erreur les plus courantes sont mentionnées ci-dessous:

“Impossible d'ouvrir les dossiers de messagerie par défaut. Le fichier your_file.ost n'est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion.”
“Impossible d'afficher le dossier, [path] Outlook.ost ne pouvait être accessible, accès refusé."
"Une erreur s'est produite qui a causé la numérisation à être arrêté. Aucune modification n'a été apportée au fichier numérisé."

Par conséquent, ce sont quelques-uns des messages d'erreur que vous verrez une fois votre fichier OST est corrompu. La méthode la plus courante de résoudre le problème des messages d'erreur, c'est que vous devez redémarrer votre MS Outlook une fois de plus. Même après le redémarrage si vous obtenez même message d'erreur encore et encore alors dans cette situation, il est essentiel que vous résoudre le problème de la corruption des fichiers à l'aide de l'outil professionnel de réparation OST. Mais n'oubliez pas une chose que réparer fichier OST corrompu en utilisant un tiers de réparation de logiciels est la dernière et la résolution finale. Si vous suivez quelques-unes des mesures de précaution, alors vous pouvez facilement protéger reste du fichier OST en bonne santé de la corruption. Certaines des mesures de précaution sont comme suit:

Vous pouvez toujours suivre les mesures de précaution mentionnées ci-dessus afin de protéger tous les autres fichiers OST qui sont en bonne condition. Mais dans le cas de fichiers déjà corrompue, vous devez utiliser l'outil de réparation PST afin de le corriger dès que possible. C'est l'outil le plus fiable et efficace OST fichier fixation qui peut réparer le fichier OST gravement endommagé et corrompu dans un court laps de temps. Ainsi, vous pouvez efficacement fixer OST corrompu fichier dans un état sain. A l'aide de ce logiciel, vous pouvez prévisualiser les éléments fixes par le style navigateur d'Outlook. Les meilleures caractéristiques de cet outil est qu'il résout facilement le mot de passe protégé et hautement crypté n'importe quel fichier OST corrompu. Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010 sont compatibles par cet utilitaire. Par conséquent, cet outil peut facilement réparer Outlook 2010 OST. Cet outil prend également en charge Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008. Ce logiciel peut même réparer les fichiers qui ne peuvent pas être résolus à l'aide en construction Perspectives scanpst boîte réparation tool.Remarque: Réparations Cette application votre fichier OST, mais il économise votre fichier OST en format de fichier PST.

Lignes directrices pour l'utilisation efficace et efficiente de ce logiciel sont les suivantes:

Étape 1: Télécharger et InstallezLa version d'essai de ce logiciel gratuitement du coût et de le lancer en double-cliquant sur l'icône de raccourci de OST de réparation. Après son lancement, le logiciel commencera à traiter. Une fois qu'il commence à fonctionner, une nouvelle fenêtre pop-up où vous devez envoyer votre fichier OST corrompu en sélectionnant l'option appropriée parmi "Open OST File", "Find OST File" ou "Select Outlook Profile" options. Si vous connaissez l'emplacement de votre fichier, puis cliquez sur l'option Ouvrir du fichier OST ou bien vous pouvez cliquer sur Retrouvez option de fichier OST si vous ne connaissez pas l'emplacement de votre fichier. Cliquez sur Sélectionner le profil Outlook uniquement lorsque vous avez plusieurs profils Outlook ou des profils pour plusieurs utilisateurs sur votre système, comme indiqué à la figure 1

Fix OST on Outlook 2003 - Main Window

Figure 1: écran d'accueil

Étape 2: Une fois que vous sélectionnez l'une de ces options, puis une nouvelle fenêtre apparaît liée à l'option que vous aviez sélectionné où vous devez cliquer sur "Next" l'option pour passer au niveau suivant de traitement comme le montre la figure 2

REMARQUE: Toutes les étapes décrites ici sont liés à option de recherche de fichier OST. Par conséquent, si vous voulez connaître les étapes à suivre pour sélectionner un profil Outlook, puis rendez-vous à fixer OST sur Outlook 2007 page.

Fix OST on Outlook 2003 - File selection Window

Figure 2: Trouver et télécharger le fichier OST corrompu

Download Repair OST Buy Full Version

Étape 3: Dès que vous cliquez sur le bouton suivant, une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous pourrez voir la deuxième option de numérisation "Normal scan" et "Smart scan". Vous devez sélectionner une méthode de balayage en fonction de votre exigence. Une fois que vous avez fini avec elle, vous devez cliquer sur "Browse" bouton pour sélectionner le dossier de destination pour stocker le fichier OST qui sera réparé obtenir réparation et l'enregistrer au format de fichier PST. Enfin, vous devez cliquer sur "Repair" bouton pour démarrer le processus de réparation comme le montre la Figure 3

Fix OST on Outlook 2003 - Scanning method selection Window

Figure 3: Numérisation fenêtre de sélection de la méthode

Étape 4: Une fois le processus de réparation est terminée, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez prévisualiser en-tête de fichier réparé sous forme d'arborescence. Non seulement cela, mais vous pouvez également consulter le résumé du fichier réparé comme le montre la Figure 4

Fix OST on Outlook 2003 - Preview Window

Figure 4: Réparé fenêtre prévisualisation de fichiers

Download Repair OST Buy Full Version

• Home
  • Support

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST Repair Tool

Easily Fix OST on Outlook 2003

Offline Storage Table which is commonly known as OST file. As you know that it is an offline file format therefore, you can easily access and store any information at any time in an offline mode. OST file is an independent file extension which does not depend on the Exchange Server for its functioning. All the files created on MS Outlook 2003 in an offline mode are saved as .ost file type. Outlook 2003 is a popular application for emailing purpose, managing contacts and scheduling meeting. Outlook 2003 is mainly used for maintaining all the business related activities on day to day basis. This tool is efficient and able to create great collaborative environment in order to channelize all the activities in synchronized form. Outlook 2003 enables you to use Windows RPC feature over HTTP feature in order to provide remote access to Exchange for your users. Combined with Cached Exchange Mode, provides you the benefit to use a copy of your Exchange mailbox on your local computer. Due to this advantage you will be able to access Exchange from environments in which network connectivity is slow, inconsistent, or non-existent. OST files are also get corrupted alike all other file extensions. The causes for OST file corruption differ from situation to situation but the most common and prominent cause for OST file corruption is when your system get crashed due to any internal or external reason. But in addition to this there are many other scenarios that are accountable for OST file corruption. Some of the important scenarios are stated below:

File header corruption: - Header of any OST file is very important as it contains all the vital information about a particular file. Header of any file contains the information such as name of the file, date at which file has been created, size of the file and file format under which file has been saved. If you make any changes manually or by using any third party header editing application can damage the file structure of a particular OST file header. Once your file gets corrupted it becomes inaccessible and it refuses to open.

Abnormal termination of Outlook application: - Generally you quit Outlook application by clicking on "Exit" or "Close" option. However, it may happen that your Outlook application shuts down abnormally due to power fluctuation or due to system error. If this situation arises at the time when you are accessing any OST file then in that case that particular file is likely to get corrupted or damaged. Abnormal termination of Outlook application is a serious issue because once your file gets corrupted by this then the immunity of that particular file will decrease drastically due to which you may face problem in repairing it properly.

Accessing large number of e-mails at one particular time: - If you open large number of e-mails together at same point of time then there are more chances that your OST files will get crashed and refuses to open properly. This activity is known as “E-mail bombarding”. Due to this activity your MS Outlook gets dead-lock and your system will shut down abnormally. Therefore, there is 100% surety that if you open large number of OST files together then your OST file will get corrupt severely.

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Hence, these are some of the major scenarios which are completely responsible for OST file corruption. Once your OST file gets damaged, you will see many error messages are popping-up on your screen which is restricting you from accessing that particular OST file. Some of the most common error messages are mentioned below:

“Cannot open default email folders. The file your_file.ost is not an offline folder file.”
“Unable to display the folder,[path]Outlook.ost could not be accessed, access denied."
"An error has occurred which caused the scan to be stopped. No changes have been made to the scanned file."

Therefore, these are some of the error messages which you will see once your OST file gets corrupted. The most common method of resolving the issue of error messages is that you need to restart your MS Outlook once again. Even after restarting it if you are getting same error message over and over again then in that situation it is essential that you fix the problem of file corruption by using professional OST repair tool. But remember one thing that repairing corrupted OST file by using any third party repairing software is the last and final resolution. If you follow some of the precautionary measures then you can easily protect rest of the healthy OST file from corruption. Some of the precautionary measures are as follows:

You can always follow above mentioned precautionary measures in order to protect all other OST files which are in healthy condition. But in case of already corrupted file, you need to use PST Repair Tool in order to fix it as soon as possible. This is the most reliable and effective OST file fixing tool which can fix severely damaged and corrupted OST file within a short span of time. Thus, you can efficiently fix corrupt OST file in a healthy condition. By the help of this software, you can preview fixed items through Outlook style browser view. The best features of this tool are that it easily fixes password protected and highly encrypted any corrupted OST file. Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010 are compatible by this utility. Therefore, this tool can easily repair Outlook 2010 OST. This tool also supports Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008. This software can even repair those files that cannot be fixed using in-built Outlook scanpst inbox repair tool. Note: This application repairs your OST file but it saves your OST file into PST file format.

Guidelines for using this software efficiently and effectively are as follows:

Step 1: Download and Install trial version of this software for free of cost and launch it by double-clicking the shortcut icon to repair OST file. After launching it, the software will start processing. Once it start running, a new window will pop-up where you need to upload your corrupted OST file by selecting appropriate option among "Open OST File", "Find OST File" or "Select Outlook Profile" options. If you know your file location then click on Open OST File option or else you can click on Find OST File option if you don’t know your file location. Click on Select Outlook Profile only when you have multiple Outlook profiles or profiles for multiple users on your system as shown in Figure 1

Fix OST on Outlook 2003 - Main Window

Figure 1 : Home Screen

Step 2: Once you select any one from these options then a new window will appear related to the option that you had selected where you need to click on "Next" option in order to move on to the next processing level as shown in Figure 2

NOTE: All the steps shown here are related to Find OST File option. Therefore, if you want to know the steps related to Select Outlook Profile then visit to fix OST on Outlook 2007 page.

Fix OST on Outlook 2003 - File selection Window

Figure 2 : Find and upload corrupted OST file

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Step 3: As soon as you click on next button, a new window will appear where you will see two scanning option "Normal scan" and "Smart scan". You have to select any one scanning method according to your requirement. Once you are done with it, you need to click on "Browse" button in order to select the destination path for storing repaired OST file which will get repaired and save as PST file format. At last, you need to click on "Repair" button in order to start the repair process as shown in Figure 3

Fix OST on Outlook 2003 - Scanning method selection Window

Figure 3 : Scanning method selection window

Step 4: Once the repair process is completed, a new window will appear where you can preview header of repaired file under tree format. Not only this, but also you can view the summary of the repaired file as shown in Figure 4

Fix OST on Outlook 2003 - Preview Window

Figure 4 : Repaired file previewing window

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010