• Home
  • Support
Download Repair OST Buy Full Version
Exigences: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010
PST Repair Tool

Meilleure façon de résoudre Outlook 2007 fichier OST

Microsoft Outlook 2007 est la version fiable et sûr pour envoyer et recevoir des e-mails. La popularité de cette version a été augmenté en raison de sa large gamme d'utilisateurs à travers le monde entier. Comparer à tout autre client e-mail, Outlook 2007 est très compétent et ayant des caractéristiques salut-technologie. En outre, vous pouvez organiser tous vos contacts, des tâches, des réunions d'une manière systématique. Les nouvelles fonctionnalités de cette version offre sont des instantanés de calendrier, fonction de programmation, intégrés agrégateur RSS, etc Tous les fichiers sont enregistrés au format de fichier. Pst mais Outlook a une autre extension de fichier connu comme extension de fichier. Ost. Ce format de fichier contient le fichier qui est une réplique exacte du fichier PST. Fichier PST est connu comme Personal Storage Table tandis OST est connu comme le tableau de stockage hors ligne. Le principal avantage de fichier OST est que vous pouvez facilement accéder à n'importe quel fichier stocké dans Outlook, même sans se connecter au serveur Exchange. Fichier OST vous permet d'accéder à n'importe quel fichier à distance et vous pouvez éditer, supprimer ou enregistrer n'importe quel fichier comme fichier PST. Toutes les modifications que vous avez apportées seront mis à jour dès que vous êtes connecté avec un serveur Exchange. L'emplacement par défaut du fichier OST dans MS Outlook est C: \ Documents and Settings \ nom d'utilisateur \ Local Settings \ Application Data \ Microsoft \ Outlook \ outlook.ost. Mais parfois, vous pouvez faire face à un problème d'accès à distance n'importe quel fichier OST. Cela est dû à la corruption de fichiers. Une fois que votre fichier est corrompu, vous ne serez pas en mesure d'y accéder à n'importe quel prix. Pour revenir accéder à votre fichier OST Exchange, vous devez utiliser un logiciel de réparer le fichier OST Bourse.

Il ya de nombreuses raisons pour corruption de fichier OST, mais les raisons les plus vitaux sont mentionnés ci-dessous: 

Utiliser Outlook outil de réparation en construction: Scanpst est l'Avenir de l'outil de réparation en construction qui contribue essentiellement à réparer les fichiers PST mais il est aussi capable de réparer les fichiers OST. Malheureusement, parfois, il peut arriver que cet outil en construction n'est pas en mesure de réparer le fichier endommagé correctement alors dans ce cas il peut endommager davantage le fichier sévèrement. En règle générale, cet outil scans et les réparations endommagés fichiers mais si elle échoue, alors il rend votre fichier inaccessible à corrompre gravement. Si vous utilisez cette option pour réparer vos fichiers OST gravement endommagés, alors vous devez être prêt à affronter le pire état où vous ne pouvez pas réparer à tout prix jusqu'à ce que et à moins que vous utilisez le fichier OST fiable de réparation de logiciels.

Compression incorrecte d'un fichier OST: En général, vous compresser le fichier OST afin de maximiser l'espace disponible. Si le processus de compression n'est pas exécutée correctement, alors il ya des chances que votre fichier OST peuvent être altérées. Il ya plusieurs facteurs qui interrompent qui sont responsables de processus de compression abusive comme une panne de courant, erreur de synchronisation ou brusquement arrêt du système. Ces facteurs augmentent les possibilités que votre processus de compression sera coincé entre les deux et le flux de processus de compression s'arrête immédiatement en raison de laquelle votre fichier OST peut être endommagé gravement.

L'erreur humaine: Les erreurs humaines sont également connus comme des erreurs accidentelles. Les erreurs humaines ont également le potentiel de nuire à la bonne santé de n'importe quel fichier. Les erreurs humaines sont dues à la négligence humaine. Votre fichier OST peuvent être altérées dans de nombreuses erreurs humaines, comme mispartitioning périphérique de stockage, misformatting système d'exploitation, etc toutes ces erreurs feront de votre base de données Exchange Server disponible et ainsi rendre le fichier OST orphelins.

Panne de courant ou brusque Arrêt du serveur:  Si votre système est brusquement s'arrête au moment où votre fichier OST est en mode actif, alors il ya des chances que votre fichier peut être endommagé. Brusquement système s'arrête que lorsqu'il ya fluctuation de l'alimentation, erreur de synchronisation du serveur ou attaque de virus. Votre fichier OST est susceptible d'être corrompus dans toutes ces situations qui sont responsables de serveur brusquement arrêté. Une fois que votre fichier est corrompu à cause de cela, alors il est inutile que vous pouvez y accéder jusqu'à ce que et à moins que vous résoudre le problème.

Download Repair OST Buy Full Version

Scénarios mentionnés ci-dessus est juste une indication des situations dans lesquelles votre fichier OST est susceptible d'être endommagé. Mais vous pouvez toujours éviter la corruption des fichiers OST en prenant des mesures de précaution. Certaines des mesures de précaution que vous pouvez suivre sur une base régulière sont énoncés ci-dessous:

Même après cela, si vous n'êtes pas en mesure d'éviter la question de la corruption de fichier, alors vous devez prendre l'aide d'un logiciel tiers la réparation du fichier OST partiel pour la résolution du problème de corruption de fichier. Si votre fichier est gravement endommagé, vous pouvez toujours utiliser l'outil de réparation PST pour sa fixation dans un état sain. Cet outil est conçu professionnellement afin de réparer les fichiers OST gravement endommagés et corrompu. Ainsi, vous pouvez compétence réparer les dommages causés OST déposer à l'aide de ce fichier OST de réparation de logiciels. Il possède une interface intuitive qui le rend facile à utiliser. Cet outil est capable de fixer des fichiers OST hautement cryptées en toute circonstance. A l'aide de ce logiciel, vous pouvez aussi fixer votre mot de passe fichier OST corrompu protégé.Remarque: Réparations Cette application votre fichier OST, mais il économise votre fichier OST en format de fichier PST. Cet outil est capable de réparer le fichier OST créé sur MS Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010. Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008 sont compatibles par ce logiciel. Cet utilitaire est malware / spyware et sans virus qui vous garantit des processus de réparation en toute sécurité. Fichiers Microsoft Windows 7 OST peuvent être endommagés en raison de la sortie d'Outlook impropre ou à cause de soudaine augmentation ou diminution de la puissance. Vous pouvez réparer les fichiers OST endommagés Windows 7, ces fichiers inaccessibles peuvent être réparés en utilisant l'outil de réparation OST.

Des mesures utiles qui vous aideront à utiliser ce logiciel pour réparer les fichiers OST sont les suivantes:

Étape 1: Télécharger et Installez La version démo de ce logiciel et lancez le programme en utilisant le menu Démarrer > Programs, ou en double-cliquant sur l'icône de raccourci. Une fois le logiciel démarre le traitement, la fenêtre principale s'ouvre avec trois options différentes qui sont "Open OST File", "Find OST File" ou "Select Outlook Profile" comme représenté sur la figure 1

Fix OST on Outlook 2007 - Main Window

Figure 1: Fenêtre d'ouverture

Étape 2: Après avoir cliqué sur l'option appropriée selon votre condition, une nouvelle fenêtre va apparaître sur votre écran lié à l'option choisie. Cliquez sur "Next" dès que le fichier téléchargé devient comme le montre la figure 2

REMARQUE: Toutes les étapes simples mentionnées ici sont liés pour sélectionner l'option de profil Outlook. En cas si vous voulez connaître le fonctionnement de l'option Ouvrir du fichier OST puis visite de fixer OST sur Outlook 2010 page.

Fix OST on Outlook 2007 - File selection Window

Figure 2: Sélectionner le profil Outlook pour ouvrir et télécharger le fichier OST corrompu

Download Repair OST Buy Full Version

Étape 3: Dès que vous cliquez sur le bouton suivant, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous devez choisir entre "Normal Scan" et "Smart Scan" méthodes de numérisation. Méthode de scan normal a procédé de réparation linéaire encore avancé alors que Analyse intelligente a procédé de réparation extrêmement avancé. Après avoir sélectionné une méthode d'analyse appropriée, vous devez sélectionner un dossier de destination pour stocker votre fichier OST qui sera réparé obtenir réparation et l'enregistrer au format de fichier PST pour lequel vous devez cliquer sur "Browse" bouton. Une fois que vous sélectionnez l'emplacement, vous devez cliquer sur "Repair" bouton pour démarrer le processus de réparation comme le montre la Figure 3

Fix OST on Outlook 2007 - Scanning method selection Window

Figure 3: Sélectionner la méthode de scannng entre scan normal & Smart Scan en fonction de la gravité des dommages

Étape 4: Dès que le processus de réparation reprend le dessus, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez voir le résumé du fichier réparé dans un format systématique comme le montre la Figure 4

Fix OST on Outlook 2007 - Preview Window

Figure 4: fichier d'aperçu qui a été réparé

Download Repair OST Buy Full Version

• Home
  • Support

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST Repair Tool

Best way to Fix Outlook 2007 OST File

Microsoft Outlook 2007 is the reliable and safer version to send and receive e-mails. The popularity of this version has been increased due to its wide range of users across all over the world. Compare to any other e-mail client, Outlook 2007 is highly proficient and having hi-tech features. Moreover you can organize all your contacts, tasks, meetings in a systematic manner. The new features that this version provides are calendar snapshots, programmability feature, integrated RSS aggregator etc. All the files are saved in .pst file format but Outlook has another file extension known as .ost file extension. This file format contains the file which is an exact replica of the PST file. PST file is known as Personal Storage Table whereas OST is known as Offline Storage Table. The main advantage of OST file is that you can easily access any file stored in Outlook even without getting connected to the Exchange Server. OST file enables you to access any file remotely and you can edit, delete or save any file like PST file. All the changes that you had made will get updated as soon as you get connected with an Exchange Server. The default location of OST file in MS Outlook is C:\ Documents and Settings\ username\ Local Settings\ Application Data\ Microsoft\ Outlook\ outlook.ost. But sometimes you may face a problem in accessing any OST file remotely. This happens due to file corruption. Once your file gets corrupted, you will not be able to access it at any cost. To get back access to your Exchange OST file you need to make use of software to fix Exchange OST file.

There are numerous reasons for OST file corruption but the most vital reasons are mentioned below: 

Using Outlook in-built repair tool: Scanpst is the Outlook in-built repair tool which basically helps to repair PST files but it is also capable of repairing OST files. Unfortunately, sometimes it may happen that this in-built tool is not able to repair damaged file properly then in that case it can further damage the file severely. Generally, this tool scans and repairs damaged files but if it fails then it makes your file inaccessible by corrupting it severely. If you are using this option for repairing your severely corrupted OST files then you have to be ready to face the worst condition where you cannot repair it at any cost until and unless you use reliable OST file repairing software.

Improper compression of an OST file: Generally you compress OST file in order to maximize the available space. If the compression process is not executed properly then there are chances that your OST file may get corrupted. There are many interrupting factors that are responsible for improper compression process such as power failure, synchronization error or abruptly system shut down. These factors increase the possibilities that your compression process will get stuck in between and the flow of compression process will stop immediately due to which your OST file may get damaged badly.

Human error: Human errors are also known as accidental errors. Human errors also have the potential of damaging the healthy condition of any file. Human errors occur due to human negligence. Your OST file may get corrupted under many human errors such as mispartitioning storage device, misformatting operating system etc. all these errors will make your Exchange Server database unavailable and so make the OST file orphaned.

Power failure or abrupt Server shut down:  If your system is abruptly shutting down at the time when your OST file is in active mode then there are chances that your file may get damaged. Abruptly system shuts down only when there is power fluctuation, server synchronization error or virus attack. Your OST file is likely to get corrupted under all these situations which are responsible for abruptly server shut down. Once your file gets corrupted due to this then there is no point that you can access it until and unless you fix the problem.

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Above mentioned scenarios is just an indication of the situations under which your OST file is likely to get damaged. But you can always avoid OST file corruption by taking some precautionary measures. Some of the precautionary measures that you can follow on a regular basis are stated below:

Even after this, if you are not able to avoid the issue of file corruption then you need to take the help of third part OST file repairing software for fixing the issue of file corruption. If your file is severely damaged then you can always use PST Repair Tool for fixing it in a healthy condition. This tool is designed professionally in order to fix badly damaged and corrupted OST files. Thus, you can competently repair damaged OST file by using this OST file repairing software. It has intuitive interface which makes it user-friendly. This tool is capable of fixing highly encrypted OST files under any circumstances. By the help of this software, you can also fix password protected corrupt OST file. Note: This application repairs your OST file but it saves your OST file into PST file format. Beside OST file repair, it is also capable to fix corrupted PST file created on MS Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010. Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008 are compatible by this software. This utility is malware/spyware and virus free which guarantees you of safe repairing process. Microsoft Windows 7 OST files can be damaged due to improper Outlook exit or because of sudden increase or decrease in power. You can fix Windows 7 damaged OST files, these inaccessible files can be repaired using OST repair tool.

Useful steps that help you to use this software in repairing OST files are as follows:

Step 1: Download and Install demo version of this software and launch the program by using Start Menu > Programs, or by double-clicking the shortcut icon. Once the software starts processing, the main window will open with three different options which are "Open OST File", "Find OST File" or "Select Outlook Profile" as shown in Figure 1

Fix OST on Outlook 2007 - Main Window

Figure 1 : Opening window

Step 2: After clicking on appropriate option as per your requirement, a new window will appear on your screen related to your selected option. Click on "Next" as soon as the file gets uploaded as shown in Figure 2

NOTE: Every single steps mentioned here are related to Select Outlook Profile option. In case if you want to know the functioning of Open OST File option then visit to fix OST on Outlook 2010 page.

Fix OST on Outlook 2007 - File selection Window

Figure 2 : Select Outlook profile in order to open and upload corrupted OST file

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Step 3: As soon as you click on next button, a new window will appear where you have to select between "Normal Scan" and "Smart Scan" methods of scanning. Normal scan method has linear yet advanced repair method whereas Smart scan has extremely advanced repair method. After selecting an appropriate scanning method, you need to select a destination path for storing your repaired OST file which will get repaired and save as PST file format for which you need to click on "Browse" button. Once you select the location, you need to click on "Repair" button in order to start the repair process as shown in Figure 3

Fix OST on Outlook 2007 - Scanning method selection Window

Figure 3 : Select scannng method between Normal scan & Smart scan according to the severity of damage

Step 4: As soon as the repair process gets over, a new window will appear where you can view the summary of the repaired file in a systematic format as shown in Figure 4

Fix OST on Outlook 2007 - Preview Window

Figure 4 : Preview file that has been repaired

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010