• Home
  • Support
Download Repair OST Buy Full Version
Exigences: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010
PST Repair Tool

Réparation fichier OST sur Outlook 2010

Microsoft Outlook 2007 est le stockage de données de production et de l'application de gestion pour Microsoft Windows. MS Outlook 2010 est le successeur de Outlook 2007. Si vous comparez Outlook 2010 à Outlook 2007 en termes de caractéristiques et ses fonctionnalités puis évidemment Outlook 2010 est le meilleur. Il a apporté un soutien de format de fichier, l'interface utilisateur améliorée et une expérience utilisateur a changé. Cette version est une version basée sur le rôle qui est spécifiquement conçu pour différentes catégories d'employés et les professionnels. La caractéristique la plus marquante de cette édition des Perspectives, c'est qu'il a le client de messagerie phare de Microsoft qui est normalement appelé «volet de personnes». Cette fonctionnalité vous montre les utilisateurs un aperçu de la personne qui les courriels, y compris les coordonnées et les photos. Outre cela, les autres nouvelles fonctionnalités de cette version sont les suivantes:

En outre, tous les fichiers créés sur Outlook 2010 sont enregistrés au format de fichier PST. En plus de ce format de fichier il ya une autre extension de fichier qui est supportable par cette version d'Outlook est l'extension du fichier OST. Ce format de fichier est une copie exacte de votre fichier PST. OST fichiers sont utiles à des fins de sauvegarde ou lorsque vous n'êtes pas en mesure d'accéder à vos fichiers PST. OST fichiers sont créés dans un mode hors-ligne lorsque l'utilisateur n'est pas connecté à un serveur Exchange. Vous pouvez facilement accéder aux informations stockées dans Outlook à tout moment à l'aide de fichiers OST. Tous les fichiers OST sont enregistrés en tant que type de fichier. Ost. Mais parfois, il peut arriver que, même à distance vous n'êtes pas en mesure d'accéder à n'importe quel fichier OST. La raison principale qui est responsable de ce fichier OST est la corruption. Fondamentalement, il existe deux principaux scénarios qui sont responsables de la corruption des fichiers OST et qui utilisent intégré outil de réparation de Scanpst et brusquement panne du serveur, respectivement. Scanpst est un outil in-built fichier PST réparation qui vient avec toutes les versions de MS Outlook. Cet outil permet de réparer les fichiers PST endommagé et corrompu, mais il prend également en charge les fichiers OST. En général, il a été observé que cet outil est incapable de réparer les fichiers gravement endommagés. En raison de cette incapacité votre dossier est susceptible d'obtenir des dommages plus graves. Si le fichier déjà endommagé obtient plus de dommages alors il est inutile que vous serez en mesure de protéger de devenir inaccessible. Scnapst affecte la structure de fichier de votre fichier endommagé et le rend inutilisable pour un usage ultérieur. Outre cela, les inconvénients majeurs de cet outil est qu'il ne peut pas détecter correctement le problème, il est inefficace dans la récupération des messages importants, il fournit des rapports faux et il conduit également à la perte de données. Par conséquent, si vous utilisez cette application pour la réparation de votre OST corrompu et fichiers PST puis assurez-vous que la gravité des dommages est moins parce que vous si la gravité des dommages est de plus en utiliser cet outil et si elle ne parvient pas à réparer puis il ya des chances que votre fichier aura détruire complètement.Vous devez utiliser le logiciel de fichier OST de fichier fiable de fixation qui peut compétence réparer le fichier OST corrompu fichier sans endommager le fichier source.

Autre que ce scénario, l'autre raison de la corruption des fichiers OST est une panne de serveur brusque. Server est un composant essentiel d'un client e-mail, car il se synchronise à chaque activité de manière organisée. Serveur agit comme un tiers parce qu'il canalise toutes les activités entre vous et l'autre personne avec laquelle vous partagez toutes vos informations nécessaires. Brusquement, une panne de serveur est un désastre et il est également responsable de la corruption des données. Panne de courant continu et la fluctuation de courant et une attaque de virus sont deux principaux facteurs qui sont responsables de serveur brusquement arrêté. Si ces facteurs ont lieu au moment où votre fichier OST est en mode actif, alors il est plus probable que votre fichier est peut-être corrompu. Panne de courant continu qui rend votre serveur faible en raison de laquelle il est susceptible de se fermer brusquement à tout moment. Une fois que votre fichier est corrompu, vous ferez face à la difficulté d'accès parce que la corruption des fichiers influe directement sur la structure de fichier d'un fichier et si la structure de fichier de ce fichier particulier est endommagé alors vous ne serez pas capable de l'ouvrir jusqu'à ce que et à moins que vous réparez la structure de fichier. attaque de virus est également l'un des facteurs les plus importants responsables de l'échec du serveur.

Download Repair OST Buy Full Version

Par conséquent, une fois que votre fichier est corrompu, vous verrez beaucoup de messages d'erreur popping-up sur votre écran. Ces messages d'erreur vous donnent une indication claire que vous ne serez pas en mesure d'ouvrir ce fichier en particulier parce que le fichier a déjà été corrompu. Certains de ces messages d'erreur importantes sont les suivantes:

“Impossible d'ouvrir les dossiers de messagerie par défaut. Le fichier your_file.ost n'est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion.”
“Impossible d'afficher le dossier, [path] Outlook.ost ne pouvait être accessible, accès refusé."
"Une erreur s'est produite qui a causé la numérisation à être arrêté. Aucune modification n'a été apportée au fichier numérisé."

Si vous avez trouvé tous ces messages d'erreur, vous n'avez pas à vous inquiéter parce que vous pouvez facilement réparer tous vos fichiers OST corrompu en utilisant le fichier OST Fix fiable de logiciel Outlook 2010. Mais avant de réparer tous les fichiers corrompus en utilisant ce logiciel, vous devez prendre quelques mesures de précaution afin de protéger tous les autres fichiers sains de se corrompre. Certaines des mesures de précaution importantes sont mentionnées ci-dessous:

Maintenant, même après cela, si vos fichiers sont corrompus se puis utilisez l'outil de réparation PST pour réparation Outlook 2010 OST après une erreur due à des scénarios mentionnés ci-dessus. Cet outil est capable de réparer les fichiers protégés par mot de passe hautement crypté et gravement endommagés. Ce logiciel est également en mesure de réparer ces fichiers qui ne peuvent être réparés en utilisant l'outil de réparation scanpst. Perspectives versions de MS 2000, 2003, 2007 et 2010 sont compatibles par cet outil. Ainsi, vous pouvez facilement fixer OST sur MS Outlook 2003 et surtout sur les versions de l'application Microsoft Outlook. En outre, vous pouvez installer et utiliser ce logiciel de manière efficace par toutes les versions de MS Windows OS comme Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008. Cet outil récupérer également les e-mails, dossiers, rendez-vous, les éléments de calendrier, des flux RSS, des tâches, des revues, des demandes de réunion et les notes de fichier OST d'Outlook pendant le processus de réparation lui-même. Remarque: Réparations Cette application votre fichier OST, mais il enregistre votre fichier OST en PST format6.

Étapes qui vous guidera sur la façon d'utiliser ce logiciel sont les suivantes:

Étape 1: Télécharger et Installez La version de démonstration de ce logiciel et lancez-le pour effectuer Réparation fichier OST. Une fois le logiciel démarre le traitement, une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec trois options différentes qui sont "Open OST File", "Find OST File" ou "Select Outlook Profile". Si vous connaissez l'emplacement de votre fichier OST puis cliquez sur l'option Ouvrir du fichier OST, si vous ne connaissez pas l'emplacement, puis cliquez sur Rechercher option de fichier OST ou si vous avez plusieurs utilisateurs d'Outlook, puis cliquez sur la troisième option comme le montre la figure 1

Fix OST on Outlook 2010 - Main Window

Figure 1: fenêtre de bienvenue

Download Repair OST Buy Full Version

Étape 2: Une fois que vous cliquez sur l'option souhaitée, une nouvelle fenêtre pop-up liée à l'option sélectionnée où vous devez ouvrir et de télécharger votre fichier OST corrompu des thats besoin d'être réparé. Une fois que votre fichier est téléchargé, cliquez sur le bouton Suivant, comme indiqué sur la Figure 2

REMARQUE: Toutes les étapes mentionnées ici sont liés à Explorer l'option du fichier OST. Toutefois, si vous voulez connaître le fonctionnement de Select profil Outlook, puis visite de réparer Outlook 2007 OST page.

Fix OST on Outlook 2010 - File selection Window

Figure 2: Ouverture et téléchargement endommagé fichier OST

Étape 3: Après avoir cliqué sur le bouton suivant, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous devez sélectionner la méthode d'analyse appropriée entre "Normal scan" et "Smart scan". Méthode de scan normal a procédé de réparation linéaire encore avancé alors que Analyse intelligente a procédé de réparation extrêmement avancé. Une fois que vous avez choisi votre méthode de numérisation, puis vous devez cliquer sur "Browse" bouton pour sélectionner l'emplacement pour stocker votre fichier OST réparé qui se réparer et enregistrer en tant que format de fichier PST pour. Cliquez sur "Repair" après avoir sélectionné le chemin de destination afin de commencer le processus de réparation comme le montre la figure 3

Fix OST on Outlook 2010 - Scanning method selection Window

Figure 3: Numérisation sélection de la méthode capture d'écran

Étape 4: Dès que le processus de réparation reprend le dessus, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez voir le résumé du fichier réparé dans un format systématique. Non seulement cela, mais vous pouvez également voir l'en-tête des articles réparés sous forme d'arborescence comme le montre la Figure 4

Fix OST on Outlook 2010 - Preview Window

Figure 4: Aperçu réparé fichier capture d'écran

Download Repair OST Buy Full Version

• Home
  • Support

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST Repair Tool

Repair OST File on Outlook 2010

Microsoft Outlook 2007 is productive data storage and management application for Microsoft Windows. MS Outlook 2010 is the successor of Outlook 2007. If you compare Outlook 2010 to Outlook 2007 in terms of features and its functionality then obviously Outlook 2010 is the best. It has extended file format support, upgraded user interface and changed user experience. This version is a role-based version which is specifically meant for different class of employees and professionals. The most prominent feature of this edition of Outlook is that it has Microsoft’s flagship email client which is normally called as ‘People Pane’. This feature shows users an overview of the person emailing them, including contact details and photos. Besides this the other new features of this version are as follows:

Moreover, all the files created on Outlook 2010 are saved in PST file format. In addition to this file format there is another file extension that is supportable by this version of Outlook is OST file extension. This file format is an exact copy of your PST file. OST files are useful for backup purpose or when you are not able to access your PST files. OST files are created in an offline mode when a user is not connected to an Exchange Server. You can easily access any information stored in Outlook at any point of time by the help of OST files. All the OST files are saved as .ost file type. But sometimes it may happen that even remotely you are not able to access any OST file. The main reason which is responsible for this is OST file corruption. Basically there are two main scenarios which are accountable for OST file corruption and that are using in-built Scanpst repair tool and abruptly server failure respectively. Scanpst is an in-built PST file repairing tool that comes along with all the versions of MS Outlook. This tool helps to repair damaged and corrupted PST files but it also supports OST files. Generally it has been observed that this tool is incapable of repairing severely damaged files. Due to this incapability your file is likely to get further severe damages. If already damaged file gets more damages then there is no point that you will be able to protect it from becoming inaccessible. Scnapst affects the file structure of your damaged file and makes it unusable for further use. Besides this the major disadvantages of this tool is that it unable to detect the problem properly, it is inefficient in recovering important messages, it delivers wrong reports and it also leads to data loss. Therefore, if you are using this application for repairing your corrupted OST and PST files then make sure that the severity of damage is less because if the severity of damage is more and you use this tool and if it fails to repair it then there are chances that your file will get destroy completely. You need to use reliable file OST file fixing software which can competently repair corrupted OST file file without damaging the source file.

Other than this scenario, the other reason for OST file corruption is abrupt server failure. Server is an essential component of an e-mail client because it synchronizes each and every activity in an organized manner. Server acts as a third party because it channelizes all the activities between you and the other person with whom you are sharing all your necessary information. Abruptly server failure is a disaster and it is also responsible for data corruption. Continuous power failure and power fluctuation and virus attack are two main factors that are responsible for abruptly server shut down. If these factors take place at the time when your OST file is in active mode then there is more probability that your file may get corrupted. Continuous power failure makes your server weak due to which it is likely to get shut down abruptly at any point of time. Once your file becomes corrupted, you will face the problem in accessing it because file corruption directly affects to the file structure of a file and if the file structure of that particular file gets damaged then you will not able to open it until and unless you repair the file structure. Virus attack is also one of the important factors responsible for server failure.

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Therefore, once your file gets corrupted, you will see many error messages popping-up on your screen. These error messages give you a clear indication that you will not be able to open that particular file because the file has been corrupted already. Some of the prominent error messages are as follows:

“Cannot open default email folders. The file your_file.ost is not an offline folder file.”
“Unable to display the folder, [path] Outlook.ost could not be accessed, access denied."
"An error has occurred which caused the scan to be stopped. No changes have been made to the scanned file."

If you are getting all these error messages, you don’t have to worry because you can easily repair all your corrupted OST files by using reliable Fix OST file of Outlook 2010 software. But before repairing all the corrupted files by using this software, you need to take some precautionary measures in order to protect all other healthy files from getting corrupted. Some of the important precautionary steps are mentioned below:

Now even after this, if your files are getting corrupted then use PST Repair Tool in order to repair Outlook 2010 OST after error due to above mentioned scenarios. This tool is able to repair severely damaged highly encrypted and password protected files. This software is also able to repair those files which cannot be repaired using scanpst repair tool. MS Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010 versions are compatible by this tool. Thus, you can easily fix OST on MS Outlook 2003 and above on versions of Microsoft Outlook application. Moreover you can install and use this software efficiently by all the versions of MS Windows OS such as Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008. This tool also recover email messages, folders, appointments, calendar items, RSS feeds, tasks, journals, meeting requests and notes from Outlook OST file during repairing process itself. Note: This application repairs your OST file but it saves your OST file into PST file format.

Steps that will guide you about how to use this software are as follows:

Step 1: Download and Install demo version of this software and launch it to perform OST file repair. Once the software starts processing, a new window will open with three different options which are "Open OST File", "Find OST File" or "Select Outlook Profile". If you know the location of your OST file then click on Open OST File option, if you don’t know the location then click on Find OST File option or if you have multiple Outlook users then click on third option as shown in Figure 1

Fix OST on Outlook 2010 - Main Window

Figure 1 : Welcome window

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Step 2: Once you click on your required option, a new window will pop-up related to the selected option where you have to open and upload your corrupted OST file thats need to be repaired. Once your file gets uploaded, click on Next button as shown in Figure 2

NOTE: All the steps that are mentioned here are related to Browse OST File option. However, if you want to know the working of Select Outlook Profile then visit to repair Outlook 2007 OST page.

Fix OST on Outlook 2010 - File selection Window

Figure 2 : Open and upload damaged OST file

Step 3: After clicking on next button, a new window will appear where you have to select appropriate scanning method between "Normal scan" and "Smart scan". Normal scan method has linear yet advanced repair method whereas Smart scan has extremely advanced repair method. Once you have selected your scanning method, then you need to click on "Browse" button in order to select the location for storing your repaired OST file which will get repaired and save as PST file format for. Click on "Repair" button after selecting the destination path in order to start the repair process as shown in Figure 3

Fix OST on Outlook 2010 - Scanning method selection Window

Figure 3 : Scanning method selection screen-shot

Step 4: As soon as the repair process gets over, a new window will appear where you can view the summary of the repaired file in a systematic format. Not only this, but also you can see the header of the repaired items under tree format as shown in Figure 4

Fix OST on Outlook 2010 - Preview Window

Figure 4 : Preview repaired file screen-shot

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010