• Home
  • Support
Download Repair OST Buy Full Version
Exigences: Windows 7 / XP / Vista Perspectives versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010
PST Repair Tool

Fixer fichier PST corrompu facilement

Outlook Aujourd'hui est une plate-forme importante et très populaire utilisé pour la communication. La plupart des gens utilisent différentes versions de MS Outlook pour une utilisation professionnelle ainsi que la communication personnelle. Il est très acceptable pour nous, car il offre de nombreux autres services en plus de l'envoi et la réception de courriels. Il nous permet de créer des contacts, notes, rendez-vous importants du calendrier etc Tous ces attributs d'Outlook sont stockées dans un type particulier de fichier avec l'extension PST sur votre système. Lorsque vous utilisez des informations sur Outlook, ceux-ci sont récupérés à partir du fichier PST correspondant. Mais, il ya des circonstances où ce fichier est corrompu. Après la corruption du fichier PST, vous risquez de perdre vos e-mails importants ou d'autres données à partir du fichier PST. Parfois, vous pouvez résoudre ce problème en en construit la boîte de réception outil de réparation, mais ne réussissent pas tout le temps. Alors que ferez-vous pour accéder à vos informations vitales à partir d'Outlook? Ne vous inquiétez pas, voici la solution pour toutes les situations de corruption de fichiers PST.

Il ya tellement de nombreuses situations de corruption de fichiers PST. Fichier PST est surtout endommagé en raison d'une mauvaise manipulation de l'Outlook. Si vous fermez votre Outlook brusquement lorsque vous accédez à des données à partir du fichier PST, il ya plus de chances de corruption de fichiers PST. En raison de la fermeture brusque du fichier PST en raison d'un arrêt inattendu, les pannes de courant brusques sont aussi la raison essentielle de corruption de fichiers PST. Après une telle corruption, vous ne pouvez pas accéder aux informations à partir d'Outlook. Ensuite, vous devez essayer de réparer le fichier PST après la corruption. Pour cela, vous pouvez utiliser l'outil OST Fix pour réparer les fichiers PST de versions différentes. Cet outil vous aidera également si le fichier PST est endommagé en raison de l'interruption au moment de la gradation de MS Outlook.

Fichier PST est également endommagé lorsque sa taille dépasse la limite standard. Sur toutes les versions d'Outlook la taille du fichier PST est fixe. Jusqu'à Outlook 2003, la taille du fichier PST est de 2 Go et après cette version, il est de 20-50 Go. En raison de l'utilisation continue du fichier PST, sa taille augmente en conséquence. Lorsque le fichier PST est corrompu, vous pouvez facilement le réparer par cette application. Vous pouvez également utiliser cette appareil expert à réparer le fichier OST corrompu sur Outlook 2010 et toutes les autres versions plus anciennes. Fichier PST est très sujette à la corruption, au moment de la compression du fichier PST. Si cette compression n'est pas effectué correctement, votre fichier OST Outlook peut être endommagé facilement. Mais pas besoin de s'inquiéter lorsque vous avez cet outil réparation PST compétent. Vous serez en mesure de fichier OST réparation sur Windows XP, 7 et autres versions après une telle corruption.

En dehors de ces raisons, le fichier PST peut obtenir endommagé en raison de dispositifs de networkinsg défectueux. Dommages de différents périphériques réseau tels que les concentrateurs, les routeurs, les câbles et la connectivité Internet incorrect peut aussi corrompre votre fichier PST résultant en l'inaccessibilité de l'ensemble des données, y compris les e-mails. En utilisant cette application, vous pouvez restaurer chacun et tous les attributs d'un mot de passe protégé fichier PST d'Outlook aussi. Il est un utilitaire avancé conçu avec une interface utilisateur graphique simple. Vous pouvez restaurer ainsi que les dépêches de réparation, contacts, éléments de calendrier, flux RSS, notes, rendez-vous, tâches, et les journaux de la TVP et fichier OST. Si vous voulez récupérer les contacts à partir du fichier OST utiliser ce lien: http://www.fixost.com/fr/recuperer-les-contacts.html

Download Repair OST Buy Full Version

Suivez ces étapes pour réparer votre fichier PST corrompu:

Etape 1: Commencez par télécharger la version de démonstration de l'outil OST réparation et l'installer sur votre ordinateur. Lancez l'outil, la fenêtre principale apparaît avec trois options. Ici, vous devez sélectionner l'option appropriée parmi "Open PST File", "Find PST File" ou "Select Outlook Profile" comme représenté sur la figure A.

Fix PST - Main Window

Figue A: fenêtre principale

Etape 2: Si vous sélectionnez "Open PST File" option sur la fenêtre suivante, vous devez cliquer sur "Browse" option pour ouvrir le fichier PST endommagé. Si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier PST, vous devez sélectionner "Find PST File" option. Si vous avez plusieurs profils, vous devez choisir "Select Outlook Profile" option. Après sélection appropriée du fichier PST corrompu, cliquez sur "Next" à poursuivre le processus de réparation, comme illustré sur la figure B.

Fix PST - File Selection Window

Figue B: Ouvrir un fichier corrompu PST

Etape 3: Dans la fenêtre suivante, vous devez sélectionner la méthode de balayage approprié entre "Normal Scan" et "Smart Scan", Après cela, cliquez sur "Repair" bouton. Une fois le processus de réparation est terminée, vous pouvez visualiser le fichier réparé comme le montre la figure C.

Fix PST - Preview Window

Figue C: fenêtre d'aperçu

Download Repair OST Buy Full Version

• Home
  • Support

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST Repair Tool

Fix Corrupted PST File Easily

Today Outlook is an important and very popular platform used for communication. Most of the people use different versions of MS Outlook for professional as well as personal communication. It is very acceptable to us because it provides so many other facilities besides sending & receiving emails. It allows us to create contacts, notes, schedule important meetings etc. All these attributes of Outlook is stored in a special types of file with .PST extension on your system. When you are using any information on Outlook, these are retrieved from corresponding PST file. But, there are some circumstances when this file gets corrupted. After corruption of PST file, you may lose your important emails or any other data from PST file. Sometimes you may resolve this problem by in-built Inbox Repair Tool, but will are not successful all times. Then what will you do to access your vital information from Outlook? Do not worry, here is the solution for all situations of PST file corruption.

There are so many situations of PST file corruption. PST file is mostly corrupted due to improper handling of the Outlook. If you close your Outlook abruptly when you are accessing data from PST file, there are more chances of PST file corruption. Due to sudden closing of PST file due to unexpected shutdown, abrupt power failures are also vital reason of PST file corruption. After such corruption you cannot access any information from Outlook. Then you must try to fix PST file after corruption. For that purpose you can utilize Fix OST tool to repair PST files of different versions. This tool will also help you if the PST file is corrupted due to any interruption at the time of up gradation of MS Outlook.

PST file is also be corrupted when its size exceed the standard limit. On every version of Outlook the size of the PST file is fixed. Up to Outlook 2003, size of PST file is 2 GB and after that version it is 20-50 GB. Due to continuous use of the PST file, its size increases accordingly. When the PST file is corrupted, you can easily mend it by this application. You can also use this expert appliance to repair corrupted OST file on Outlook 2010 and all other older versions. PST file is very prone to corrupt at the time of compressing of PST file. If this compression is not performed properly, your Outlook OST file may be corrupted easily. But no need to worry when you have this proficient PST repair tool. You will be able to repair OST file on Windows XP, 7 and other versions after such corruption.

Apart from these reasons, PST file may get corrupted due to faulty networkinsg devices. Damage of different networking devices like hubs, routers, cables and improper internet connectivity can also corrupt your PST file resulting in inaccessibility of all data including emails. Using this application you can restore each and every attributes from a password protected Outlook PST file also. It is an advanced utility designed with a simple graphical user interface. You can restore as well as repair mails, contacts, calendar items, RSS feeds, notes, appointments, tasks, and journals from both PST and OST file. If you want to recover contacts from OST file use this link: http://www.fixost.com/recover-contacts.html

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Follow these steps to repair your corrupted PST file:

Step 1: First download the demo version of the OST repair tool and install it on your computer. Launch it the tool, the main window will appear with three options. Here you have to select suitable option among "Open PST File", "Find PST File" or "Select Outlook Profile" as shown in Fig A.

Fix PST - Main Window

Fig A: Main Window

Step 2: If you select "Open PST File" option, on next window you have to click on "Browse" option to open the corrupted PST file. If you don’t know the location of PST file then you need to select "Find PST File" option. If you have multiple profiles, you need to choose "Select Outlook Profile" option. After appropriate selection of corrupted PST file, click on "Next" to proceed the repair process as shown in Fig B.

Fix PST - File Selection Window

Fig B: Open Corrupted PST File

Step 3: In the next window you have to select appropriate scanning method between "Normal Scan" and "Smart Scan", after that click on "Repair" button. Once repair process is over, you can view the repaired file as shown in Fig C.

Fix PST - Preview Window

Fig C: Preview Window

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010