• Home
  • Support
Download Repair OST Buy Full Version
Exigences: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010
PST Repair Tool

Comment réparer le fichier OST sur Windows XP?

Microsoft Outlook est un fichier de dossiers hors ligne également connu sous le fichier OST contient des données qui a été créé lorsque vous étiez en mode déconnecté. Il ya des cas où vous n'arrivez pas à ouvrir votre dossier d'OST en raison de quelques erreurs sur votre système Windows XP. Cette situation indique que votre fichier OST Outlook est corrompu. Ainsi, afin d'accéder aux fichiers à partir de fichiers OST corrompu, vous avez besoin de faire usage de troisième outil fiable du parti comme Logiciel de réparation OST.

Fichier OST est un fichier Microsoft Outlook, qui sert de fichier de stockage pour les mails et les données qui sont enregistrées par Microsoft Outlook à partir d'un serveur Exchange. Ost des utilisateurs comme les fichiers PST mais les fichiers OST prend en charge des fichiers plus volumineux. OST fichiers sont créés lorsque l'option "Utiliser dossiers hors connexion" est sélectionnée dans Outlook sur le système d'exploitation Windows XP. OST fichiers sont stockés localement sur le disque dur de votre ordinateur basé sur Windows XP. Fichiers OST Outlook peuvent être corrompus ou inaccessibles à cause de plusieurs raisons telles que si l'application se bloque Outlook ou si le système n'est pas arrêté correctement. En outre fichiers OST peuvent également être endommagés en raison des menaces externes comme les virus, les logiciels espions, les logiciels malveillants et les vers informatiques. En règle générale, il est toujours préférable de compacter les fichiers de réduire la taille. De même, les fichiers OST peuvent également être compressées afin de réduire la taille. Si vous obtenez des erreurs lors de la compression du fichier OST en raison de certaines raisons communes alors vous pouvez vous retrouver dans OST corruption de fichier. OST fichiers peuvent également être altérées en raison de problèmes matériels et logiciels. Si le fichier OST ne parvient pas à synchroniser avec le serveur Exchange, cela peut également conduire à la corruption de fichiers OST.

Ainsi, afin d'éviter les scénarios de perte de données et OST corruption de fichiers, vous êtes censé créer une sauvegarde instantanément. Toujours, essayez de fermer le programme Outlook correctement pour éviter la perte de données. Faire usage d'UPS pour éviter des problèmes de panne de courant ainsi protéger les données d'Outlook OST. Si vous n'avez pas créé de sauvegarde puis faire utiliser l'outil de réparation pertinentes pour fixer fichier de OST déconnecté d'Outlook sur un ordinateur Windows XP.

Download Repair OST Buy Full Version

L'outil de réparation OST est une solution high-tech de change Offline Storage Files corrompus ou des dommages MS (OST). Ce logiciel ne demande pas de solides compétences techniques et avant car ils sont équipés d'une interface utilisateur graphique simple et interactive. Il est sûr à utiliser cet outil pour réparer les dommages causés Outlook OST file, car il ne modifie pas le fichier d'origine, au lieu de cela crée un nouveau fichier, et lire exactement ce qui est présent dans le fichier original causant ainsi aucun dommage supplémentaire pour le fichier OST original et récupérer toutes les données présentes en elle. Ce logiciel est capable de fixer cassé et corrompu des fichiers OST, qui ne peuvent être réparés par l'outil de réparation boîte de réception intégré. Cette application prend en charge plusieurs versions d'Outlook comme Outlook 2000, Outlook 2003, Outlook 2007 et peut également réparer le fichier OST Outlook 2010 après des erreurs. Ce type de réparation de logiciels et de rétablir mails, éléments de calendrier, contacts, flux RSS, rendez-vous, notes, tâches, des revues, etc Ce logiciel réparent également protégé par mot et hautement compressés les fichiers OST. Vous pouvez même télécharger la version de démonstration gratuite pour voir articles réparés. Cet outil est compatible avec Windows XP, Vista, 7, Windows 2003 et système d'exploitation Windows 2008.

Procédure de réparer des fichiers OST sur Windows XP:

Étape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration de ce logiciel pour exempt du coût. Vous pouvez lancer l'outil en utilisant le menu Démarrer > Programs, ou en double-cliquant sur l'icône de raccourci. Dès que le logiciel démarre, un nouvel écran apparaîtra où vous devez cliquer sur une option parmi d' "OPEN PST FILE", "FIND PST FILE" ou "SELECT OUTLOOK PROFILE" options, comme indiqué dans la figure.

Repair OST File on XP - Main Window

Écran principal

Étape 2:Si vous cliquez sur Dossier OST option, puis un nouvel écran apparaîtra où vous devez cliquer sur "Browse" bouton pour ouvrir le fichier corrompu, si vous connaissez l'emplacement du fichier. Toutefois, si vous ne connaissez pas l'emplacement de stockage par défaut de votre fichier OST puis vous devez cliquer sur Trouvez le fichier OST option. Une fois que vous cliquez sur cette option, un nouvel écran apparaîtra où vous devez cliquer sur "Find" bouton afin de trouver l'emplacement de votre fichier OST corrompu. Vous devez cliquer sur Select Outlook Profile option uniquement si vous disposez de plusieurs profils Outlook. Après avoir cliqué sur une option appropriée, cliquez sur "Next" bouton pour passer à l'écran suivant comme indiqué sur la figure.

Repair OST File on XP - File selection Window

Dossier OST

Download Repair OST Buy Full Version

Étape 3: Une fois que vous cliquez sur Next bouton, un nouvel écran apparaît où vous devez choisir une méthode d'analyse appropriée entre "Normal scan" et "Smart scan". Après avoir sélectionné une méthode d'analyse appropriée, puis vous devez cliquer sur "Browse" bouton pour sélectionner le dossier de destination pour stocker votre fichier OST réparé. Après avoir sélectionné le chemin, vous devez cliquer sur "Repair" bouton pour démarrer le processus de réparation, comme indiqué ci-dessous.

Repair OST File on XP - Scanning method selection Window

Sélectionnez la méthode d'analyse

Étape 4: Une fois le processus de réparation est terminée, un nouvel écran apparaîtra où vous pouvez voir le résumé du fichier réparé dans un format systématique comme le montre la figure.

Repair OST File on XP - Preview Window

Aperçu réparé fichier

Download Repair OST Buy Full Version

• Home
  • Support

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST Repair Tool

How to Fix OST File on Windows XP?

Microsoft Outlook has an Offline Folder file also known as OST file holds data that was created when you were in offline mode. There are instances when you fail to open your OST folder due to some errors on your Windows XP based system. This situation indicates that your Outlook OST file is corrupted. So in order to access files from corrupted OST files you need to make use of reliable third party tool such as OST repair software.

OST file is a Microsoft Outlook file, which serves as a storage file for mails and data that are saved by Microsoft Outlook from an Exchange server. OST files are like PST files but OST files supports larger file sizes. OST files are created when the "Use Offline Folders" option is selected in Outlook on Win XP operating system. OST files are stored locally on the hard drive of your Windows XP based computer. Outlook OST files can become corrupt or inaccessible due to several reasons such as if the Outlook application crashes or if the system is not shut down properly. Moreover OST files can also get damaged due to external threats like viruses, spyware, malware and computer worms. Generally, it is always preferred to compact the files to reduce the size. Similarly, OST files can also be compressed to reduce the size. If you get any errors while compressing the OST file due to some common reasons then you may end up in OST file corruption. OST files can also get corrupted due to hardware and software issues. If the OST file fails to synchronize with the exchange server then this can also lead to corruption of OST files.

So in order to avoid data loss scenarios and OST file corruption, you are supposed to create backup instantly. Always, try to close Outlook program properly to avoid data loss. Make use of UPS to avoid power failure problems thereby protect Outlook OST data. If you have not created backup then make use relevant repair tool to fix Outlook offline OST file on Windows XP computer.

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

The OST Repair tool is high-tech solution of corrupt or damage MS Exchange Offline Storage Files (OST). This software do not demand sound and prior technical skills as they come equipped with interactive and simple graphical user interface. It is safe to use this tool to repair damaged Outlook OST file, as it does not modify the original file, instead it creates a new file and reads exactly what is present in the original file thus causing no further damage to the original OST file and recovering all the data present in it .This software is able to fix broken and corrupted OST files, which cannot be repaired by inbuilt Inbox Repair Tool. This application supports various versions of Outlook like Outlook 2000, Outlook 2003, Outlook 2007 and can also fix Outlook 2010 OST file after errors. This software repair and restore mails, calendar items, contacts, RSS feeds, appointments, notes, tasks, journals etc. This software also repair password protected and highly compressed OST files. You can even download free demo version to view repaired items. This tool is compatible with Windows XP, Vista, 7, Windows 2003 and Windows 2008 operating system.

Procedure to Fix OST Files on Windows XP:

Step 1: Download and Install the demo version of this software for free of cost. You can launch the tool by using Start Menu > Programs, or by double-clicking the shortcut icon. As soon as the software starts running, a new screen will appear where you need to click on any one option among "OPEN PST FILE", "FIND PST FILE" or "SELECT OUTLOOK PROFILE" options as shown in the figure.

Repair OST File on XP - Main Window

Main Screen

Step 2: If you click on Open OST File option then a new screen will appear where you have to click on "Browse" button in order to open corrupted file, if you know the location of the file. However, if you don’t know the default store location of your OST file then you have to click on Find OST File option. Once you click on this option, a new screen will appear where you have to click on "Find" button in order to find the location of your corrupted OST file. You need to click on Select Outlook Profile option only when you have multiple Outlook profiles. After clicking on any appropriate option, click on "Next" button in order to move on to the next screen as shown in the figure.

Repair OST File on XP - File selection Window

Open OST File

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Step 3: Once you click on Next button, a new screen will appear where you have to select an appropriate scanning method between "Normal scan" and "Smart scan". After selecting an appropriate scanning method, then you need to click on "Browse" button in order to select the destination path for storing your repaired OST file. After selecting the path, you need to click on "Repair" button in order to start the repair process as shown below.

Repair OST File on XP - Scanning method selection Window

Select Scanning Method

Step 4: Once the repair process is over, a new screen will appear where you can view the summary of the repaired file in a systematic format as shown in the figure.

Repair OST File on XP - Preview Window

Preview Repaired File

Download Repair OST Buy Full Version

Requirements: Windows 7/8/XP/Vista/Server 2003/Server 2008 operating systems
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010